• Yoga du Son

  • Séquence OM A I U

  • Présent depuis des millénaires dans plusieurs traditions, le pouvoir des sons et des mantras est de plus en plus reconnu aujourd’hui en Occident comme un outil puissant de guérison et d’ouverture de la conscience.  En combinant voix, vibration, intention et mouvement, l’effet des sons et des chants sacrés est une expérience enrichissante autant au niveau physique que psychique.  Utiliser sa voix est une façon naturelle et efficace pour libérer les tensions et apaiser le mental favorisant l’état méditatif, la joie, la confiance et la créativité.

    Avec le langage universel que sont les voyelles, nous émettons les sons tout en prenant conscience de leur effet sur le corps grâce à des mouvements doux et des postures accessibles à tous. De cette façon, graduellement les vibrations ouvrent les blocages qui s'étaient installés pour nous redonner la liberté de "résonner" et de vibrer pleinement de notre propre son, notre voix.

    L'étude des mantras, des chants de groupe et des exercices d'improvisation viennent compléter la séance afin de développer la confiance en soi, s'amuser et de profiter du "bain sonore" offert par le groupe. L'énergie qui s'en dégage favorise un profond sentiment d'Unité, de Joie et de Paix.

    Les cours sont ouverts à quiconque désire explorer sa voix et le pouvoir des sons dans la non-performance, sans expérience particulière. 

  • Ateliers intensifs de Yoga du Son

    Tout au cours de l'année Karen offre des ateliers intensifs de Yoga du Son à Montréal et dans les environs. Inscrivez-vous à notre infolettre pour savoir où et quand!

    (Si vous désirez organiser un atelier de yoga du son à votre studio, communiquez avec Karen)

    Prochains ateliers de Yoga du Son :

     

    2 dimanches de 13h à 16h au studio Atma Yoga, Montréal

    5 février : Libérer sa voix* 

    5 mars : Les Sons Guérisseurs*

    * Pour plus de détails sur ces ateliers cliquez ici 

    Un atelier : 70$  Pour info et inscription contactez Karen

    14 janvier de 13h à 16h

    à l'Éco-boutique Un Monde à Vie de Mascouche info